En vous remerciant de votre visite, pour information sachez que nous ne sommes pas contre le progrès, les antennes relais ou les portables (qui peuvent être dangereux pour le cerveau s’ils sont mal employés !) 

organigramme

                                                                                                                   QUI SOMMES NOUS complet

 Soutenir les actions menées et informer le public par des conférences 360 à ce jour le 1 octobre 2022 et ceci depuis 2008, des réunions publiques sur les nouveaux objets connectés, la nocivité des antennes-relais, de la wifi, des compteurs  radio commandés: Linky ou compteurs évolués, gaz, eau. 

CCARRA et ses partenaires ont une nécessité, celle d’informer et de conseiller, de réaliser des simulations d’impacts, des mesures de champs électromagnétiques, recenser leurs impacts sur l’humain, la faune, la flore, élaborer des études de faisabilités d’implantations d’antennes- relais à plus de 500m de toutes habitations, mesurer et conseiller sur les pollutions intérieures wifi et autres!.et surtout de privilégier le dialogue, puis chercher des solutions de protection, pour l’humain, la faune et la flore, ceci bénévolement. 

Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d’antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.

         Nous ne sommes pas des subversifs propagandistes ni des écologistes, ni des  complotistes ou conspirationnistes, mais des personnes

qui apportons l’information bénévolement,

Nous informons sur le technique, le scientifique, le Juridique, soutenus et autorisés par des scientifiques, professeurs émérites, physiciens  et médecinsreconnus et indépendants, n’ayant aucun lien avec les opérateurs de la téléphonie mobile libre à chacun de croire ou de ne pas croire.

Pour nos actions   

CCARRA a aussi le privilège d’avoir le soutien de présidents d’associations, de scientifiques, de médecins, de juristes, d’avocats, de magistrats en retraite, de personnalités du spectacle et de la politique, de plus de 400 Maires, de hautes instances religieuses aussi qui refusent les antennes-relais dans les clochers.(ce n’est pas leur vocation).

Nous sommes partenaires de 50 coordinations en France et étranger.

Tous liés à la cause que nous défendons, qui sera dans un avenir proche le plus gros scandale sanitaire (l’amiante du cerveau).  

Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n’acceptent pas d’implantations d’antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, car nous constatons qu’il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d’antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, voire plus grave !!! cancers, problèmes dans les molécules du sang.

Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu’ils l’ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d’antennes relais 

 RÉFLEXION : si la parfaite innocuité de ces installations était  reconnue par les opérateurs qui emploient la technique des lobbies du tabac,(Maintenir les gens dans l’ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l’industrie, pour mieux nous manipuler),

la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l’alimenter de controverses d’experts dont l’honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute;

 Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.

Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social .

Les riverains des 55 coordinations en France, ainsi que tous nos adhérents depuis 2008 sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.   

Jean RINALDI -Président 

  

(« voir ondes performantes et perforantes »)

                                    (Télécharger « discours presse ok.pdf »)

                                                                                                                                       Télécharger « PÉTITION manuscrite.pdf »

                                                                                  sur ce lien vous pourrez placer votre email ci-dessus.

 

Ce que nous voulons en France  

Télécharger « ce que nous voulons.pdf »

LES VICTOIRES ET LES DÉMONTAGES CLIC

organigramme

Télécharger « QUI SOMMES NOUS complet.pdf »clic

  

 Arguments de justice et scientifiques contre les antennes relais clic 

Télécharger « DEFINITION carra ok 2022 x.pdf »

  Présentation de ccarra clic  

  Accueil- Qui sommes nousVIDÉO CCARRA     

error: Content is protected !!